Back Forum New

Traduction de FlashGet 3.7.0 Build 1220 en Français

Post Last Edit by nantesph at 12/1/2014 04:28

(Français)

Bonjour à tous,

Voici le traduction de FlashGet 3.7.0 Build 1220 en Français pour fnsLanguage_fr.zip ou fnsLanguage_fr.exe et place le fichier fnsLanguage.dll pour avoir en Français dans view-> Language-> Chinese(Simplified).

(English)

Hi all

Here is the translation of FlashGet 3.7.0 Build 1220 French for fnsLanguage_fr.zip or fnsLanguage_fr.exe and place the file fnsLanguage.dll for French in view-> Language-> Chinese(Simplified).

(Français)

Voici la  mise à jour de la traduction du 12/05/2013

(English)

Here is the update translation 13/05/2013
3

Rated

je ne  comprend vraiment pas comment le convertir  en français   tu peu m'expliquer plus clairement stp?

Reply 1# nantesph

Dude please check your link to the translation, is not valid or it is canceled. Thanks.

Best Regards.
Support! And, I hate spammers, do not have respect for others.

Le lien est mort

Reply 1# nantesph

I see you have solved the problem!
Good work and thanks for sharing.

Reply 4# abeilard

You can download, I just checked and it works!

Best Regards.

bonjour,
la manip fonctionnait pour la version 3.5, mais là ça ne fonctionne pas pour la version 3.7.1156.
ellle passe bien en anglais, mais si je clique sur language/chines, là ça démarre mon navigateur et me mène sur la page de téléchargement de Flashget... :-(
pour l'instant, j'ai remis la version 3.5 avec la manip pour l'avoir en français, mais c'est à chaque fois galère pour le remettre en français.
Pourquoi ça ?

J'avais flashget 3.5 mais avais avant installé la version 3.7.
J'avais remis en 3.5 car d'après les liens trouvés avec Google j'avais cru comprendre que seule la version 3.5 avait bénéficié d'un additif en Français;
J'ai trouvé plusieurs lien et fichier en DII, ZIP, RAR et EXE pour convertir en français.
J'ai pris le fichier compressé et cela a installé la version en 3.7 et en Français..!
Pour que l'installation se termine il faut à l'ouverture du programme cliquer sur chinèse alors que le programme était choisi en Anglais. La version en Français apparait en lieu et place de la version chinoise qui disparait. Il reste possible de repasser en Anglais.
Je ne fais que constater mais pour moi cela marche;
Bonne chance...  )

Reply 6# papicx & 7# jitzo

If you have, any questions or problems, write better, in English support, we sorry but currently we do not have French technical support.
Thanks for your support.

Regards.
Support! Me too, I hate spammers.

cela ne marche pas

Reply 9# manril

Hi, download from here the French translation of the program, if the liks by nantesph don't work: http://www.megaupload.com/?d=Z5SRM0I0

Cheers.

Reply 1# nantesph

Support!
Support! Me too, I hate spammers.

avant d'installer ou de copier les fichier de la version fr; passer en mode : langue chinois
mémé si plantage , quitter fg , copier les fichier fr ;, relancer fg : ça fonctionne !!!!!

Back Forum